I want to be a pokerstar!

Publié le par Olivier MARTIN

 J'ai créé ce blog pour que mon parcours soit sauvegardé, son objectif est de décrire mon aventure poker : de mes passages en émissions télé aux différents tournois on line ou en cercle.

attention je ne prétends surtout pas être un requin, ni un bon joueur, ni un fish juste un passionné qui souhaite partager son expérience poker avec le plus grand nombre.

Le but : devenir une star du poker et si possible gagner de fortes sommes d'argent, pour acheter bien sur des voitures de sport, se mettre de la poudre dans le nez et se taper des putes de luxe à Las Vegas cela va sans dire!


Bref plus simplement je d'écrirai au fil des semaines ce qu'il m'arrive et ce accompagné de vidéos, de photos et de petites histoires courtes. Le top serait d'être assez riche pour vivre simplement du poker et de la notoriété acquise.
C'est pas gagné, mais j'essaierai de m'accrocher, même après de gros Bad beat en jeu et dans la vie.

Les moyens : ils sont très simples. Participer à toutes les émissions télé possible sur le poker, c'est la meilleure manière actuellement pour obtenir un sponsoring d'un site de poker en ligne comme pokerstars ou unibet.
Pour cela il faut se qualifier sur internet lors de freerolls (tournois gratuits) souvent très blindés (environ 5000 joueurs au départ).

Les émissions télé Poker :

- Direct poker saison 3 sur direct 8

- NRJ poker mission caraïbes sur Nrj12

- 100 000 euros sur la table sur NT1

- Direct poker spécial VIP sur direct 8

- Nrj12 poker actu TV show.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> SIK TARD<br /> <br /> <br />
Répondre