NRJ12 poker Mission Caraïbes

Publié le par Olivier MARTIN

Voici réellement l'émission rêvée, 10 jours dans une villa hyper luxueuse aux caraïbes, le loft story du poker.
Le concept est de réunir 16 joueurs dans une belle maison dans un endroit de folie ou tout ce jouera au poker, des sorties en passant par le ménage et la vaisselle.
Au bout de cette aventure un contrat de sponsoring de 200 000 dollars pokerstars. Pas mal!
Mais le plus de cette émission c'est la visibilité énorme qu'elle offre, une diffusion sur Nrj 12 en access prime time 18h ou 19h je crois, en plus elle est présentée par la très attractive (je parle de l'attraction sur les téléspectateurs, perso je la trouve pas top top) Clara Morgan.
Les qualifications sont très simple, 8 joueurs se qualifient sur pokerstars et 8 autres par casting, je me dis bon, je vais tenter les 2, castings plus freerolls (aquarium géant de 5000 poissons minimum moi compris).

Je me lance sur pokerstars, fait les recherches pour trouver les coordonnées du casting. Je ne trouve aucune adresse mail même pas un lien ou un liennounet (c'est un ptit lien). Bref je commence les freerolls pokerstars. c'est hyper chaud, en fait pour être clair, il y a  8 joueurs qualifiés on line,  des tournois chaque jour avec des finales hebdomadaires, et la grande finale 1, 2, 3, 4.
Au début les finales 1 et 2 n'étaient accessible qu'a partir des freerolls gratuits, donc très, très dur, je loupe donc malheureusement ces finales. A partir de la pour les prochaines finales pokerstars met en place des qualifications aux tournois hebdomadaires du dimanche accessibles à 1 dollars et 10 FPP, je loupe de peu la finale 3 et gagne ma place pour la grande final 4. Ma dernière chance, car à force de chercher les coordonnées du casting, j'ai trouvé sur facebook le groupe "poker mission caraïbes", il y avait à peine 50 membres. il y avait donc ces coordonnées, il fallait envoyer un mail avec des photos etc... Je m'exécute prépare mes photos accompagnées d'un petit mot très sympathique...
Je n'ai jamais eu de nouvelles, sauf une fois ou ils envoyaient à tous le groupe facebook qu'ils recherchaient encore 2 filles pour partir aux caraïbes, 4 joueurs étant déjà sélectionner via la finale 1 et 2 et 6 autres déjà casté!!!
Ma dernière chance est donc le 3 mai à 22h...  ou de me travestir, autant dire que les chances sont minimes mais pas impossible.

Rendez vous le 3 mai...

Quelques photos de la villa...

















ca fait réver!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article